L'enclave
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'enclave guilde pve hl sur star wars the old republic (serveur: phateen halls of knowledge)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Heleanor comando 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heleanor

Heleanor


Messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2012

Heleanor comando 50 Empty
MessageSujet: Heleanor comando 50   Heleanor comando 50 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:29

bonjour a vous voila tout:

Heleanor
Comando 50 spe dps full columi (implant plus arme ) possibilité de rspe heal (stuff tioniste)
cybernétique lvl 400
récupération lvl 400
marche illégale lvl 400

des reroll oui: heleyana gardien lvl 42 pour le moment


Mes heure de co simple en semaine le mardi et mercredi de 20h45 21h00 a minuit et le reste de la semaine suivant madame (oui je suis marié)
je taff en deux huit donc une semaine sur deux pas la voila pour mes heure de co .

Ancienne guilde: croix de fer une guilde qui et venue de warhammer online et qui au final n'as pas trop a crocher a part certain comme moi.

Alors je pense avoir une assez bonne connaissance de mon perso mais c'est a vous de jugé et une grande habitude depuis 3 ans sur war a gérer la pression en pvp.
je suis assez ouvert pour partager les different point de vue sur les differente classe et metirer.

Coter MMO ben commencer par wow comme beaucoup a la sortie du jeux arreter a BC pui Conan dark fall falen hearth Warhammer pendant 3 ans et enfin swtor.



Revenir en haut Aller en bas
elrikenterry
Officier
Officier



Messages : 86
Date d'inscription : 02/01/2012

Heleanor comando 50 Empty
MessageSujet: Re: Heleanor comando 50   Heleanor comando 50 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:39

bienvenue a toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Eoroan
Admin
Admin



Messages : 87
Date d'inscription : 31/12/2011

Heleanor comando 50 Empty
MessageSujet: Re: Heleanor comando 50   Heleanor comando 50 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:43

bienvenu chez nous
Revenir en haut Aller en bas
https://lenclave-starwars.forumgaming.fr
Vulkodlak
Admin
Admin
Vulkodlak


Messages : 36
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 53
Localisation : France Essonne

Heleanor comando 50 Empty
MessageSujet: Re: Heleanor comando 50   Heleanor comando 50 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:21

Salut Heleanor

bienvenu dans la gulide !
pour les obligations IRL pas de soucis, on en a tous Smile

le principal c'est de passer de bons moment et de participer quand on est dispo ( en ce mopment on a vraiment du mal a reunir les gens pour les sortie de guilde et les raids)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://koniec.uk.free.fr/
Contenu sponsorisé





Heleanor comando 50 Empty
MessageSujet: Re: Heleanor comando 50   Heleanor comando 50 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heleanor comando 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'enclave :: Recrutement-
Sauter vers: